• Alors la Saint Valentin, tu la fêtes ???

    Voilà un sujet classique ou un marronnier comme on dit, vous le voyez partout et chacun y va de son beau mot pour donner son avis.

    A chaque fête ou chaque événement, il faut de toute façon s’affirmer pour ou contre pour avoir exister selon les média et la politique.

    L’être humain se doit de choisir entre le Bien et le Mal et la société actuelle a reproduit cette dichotomie dans tous nos actes. Alors que les règles sociales, les lois définissent uniquement un cadre pour que chacun puisse bien vivre et disposer de sa liberté et de sa morale personnelle.
    Je ne suis pas un robot, j’existe.

    Aujourd’hui, je suis lasse de voir sans cesse ces débats sur tous les sujets. Dois je choisir pour être un être social, politiquement correct ou puis je décider de ne rien choisir pour être libre.
    Après ce quart d’heure philosophique, je déclare que je vais faire ce que je veux aujourd’hui.

     

    Rappelons quand même qu’il y a quinze millions de célibataires en France et que ce rabâchage de la fête des amoureux est disproportionnée.

     

    C’est l’hiver quand même, laissez nous hiberner, je me mets donc en mode ours….
    Alors la Saint Valentin, tu la fêtes ???

     

    Et pour la Saint Valentin si j’ai envie, je me déguiserai en femme fatale ou pas. J’avoue, j’ai envoyé des mots d’amour ce matin à mon homme et je lui ai acheté un cadeau…
    Mais je lui dis tous les jours que je l’aime et je pense qu'on doit offrir un cadeau tous les jours comme un sourire, une attention, un rire,une surprise pour que l'amour dure.
    La Saint Valentin n’est en fait qu’un moyen de se prouver encore plus qu’on s’aime mais elle ne doit pas être une obligation, elle doit rester un plaisir à partager à deux.
    Ne pas la fêter est aussi un choix que je respecte car chacun doit vivre comme il le sent.

     

    Ne nous noyons pas dans une mer de barbe à papa qui pourrait nous engluer et nous endormir mais soyons nous même.
    Et
     ce soir, inversez tout, offrez des fleurs ou des chocolats à votre homme et laissez le vous faire un strip-tease sensuel en string léopard ...Et envoyez moi les photos !!!

    Alors la Saint Valentin, tu la fêtes ???Alors la Saint Valentin, tu la fêtes ???

      

    PS : string vendu sur String Homme mais pas le garçon dommage... 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :