• Comment tuer le méchant spot rouge ? En dégainant son clou de girofle....

    Comment tuer le méchant spot rouge ? En dégainant son  clou de girofle....

    Un matin, vous vous levez et au premier regard ensommeillé dans le miroir, vous vous demandez pourquoi ce monde est si cruel avec vous, qu'avez vous fait pour mériter ce gros bouton rouge sur le bout de votre nez, autre version sur le menton, sur le front....

    Vous savez que même avec le meilleur fond de teint du monde, il se verra. Vous l'assumez une journée mais vous voudriez bien que le lendemain, il ait disparu.

    J'ai trouvé une arme imparable contre ces boutons, l'anti acne antiseptic face pack de Jovees.
    Comment tuer le méchant spot rouge ? En dégainant son  clou de girofle....Comment tuer le méchant spot rouge ? En dégainant son  clou de girofle....

    Remarquez ce carton cabossé car il a bien voyagé, il vient d'Inde.
    Le tube lui est intact, il est classique et protège bien la pâte blanche et parfumée.
    Comment tuer le méchant spot rouge ? En dégainant son  clou de girofle....

    Quand je dis parfumée, c'est un euphémisme, quand vous ouvrez le tube, vous êtes chez le dentiste ou dans un restaurant indien, la girofle domine suivie du tea tree et du poivre noir.
    La base est de l'argile blanche qui donne une texture fine.

    Voilà la liste des ingrédients, que du naturel et de l'efficace.
    Comment tuer le méchant spot rouge ? En dégainant son  clou de girofle....

    Ce masque est un véritable assécheur de bouton, vous en mettez un peu et quelques minutes plus tard, l'inflammation recule.
    Mais attention, si votre peau est mixte, je vous déconseille de l'utiliser comme un masque sur tout le visage car je l'ai fait et j'ai mis 3/4 jours avec des tonnes de crème hydratante à retrouver un teint rebondi.

    Donc à appliquer en local et vous verrez l'effet immédiat, c'est un spot killer et je l'adore. Quelquefois, je le mets le soir et je dors avec, la pâte sèche et se lave impeccablement le matin. Bon OK, c'est pas glamour car je passe de boutons rouges à de gros boutons blancs à la girofle.

    Sasha des Beautés testent recommandent la crème de la même gamme et qui est également d'une efficacité redoutable.

    PS : acheté sur Ebay
    J'ai aussi le nettoyant, Jovees Tea Tree Oil Control Face Wash for Oily & Sensitive Skin mais il est trop agressif pour moi (utilisé une fois) alors si vous êtes intéressé(e), je vous le cède à 5 euros frais de port inclus (me laisser un message dans Contact).


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Mars 2012 à 15:55
    PaillettesF.

    Je ne connais que leur lotion au concombre que j'avais reçu de la part d'univeda (qui distribue la marque en France), et j'avais trouvé l'odeur vraiment très (trop ?) forte -_-

    2
    Chichi90
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:30

    coucou, tu le vend tjs? sa m'interesse :)

    3
    Tatoogeisha17 Profil de Tatoogeisha17
    Samedi 24 Mars 2012 à 14:37

    Oui, il est toujours en vente, tu peux me contacter par mail via Contact sur la page à droite.
    A bientôt, 

    4
    Mercredi 28 Mars 2012 à 23:12

    Coucou !
    Te voilà taguée par là :
    http://instantdefille.blogspot.fr/

    A+
    Odrey

    5
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:35

    Coucou, je t'avais écrit y a quelques semaines pour savoir si il étais tjs en vente et savoir si c'est tjs 5euro frais de port compris même pour la Belgique mais je n'ai plus accès a mon ancienne adresse mail donc je n'ai pas pu lire ta réponse, je vient de retrouvais ton blog alors je te pose les même question, je suis tjs interessais, il est tjs en vente? ^^

    6
    Tatoogeisha17 Profil de Tatoogeisha17
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:26

    Bonjour,
    je t'avais répondu 5,50 avec les frais de port inclus si envoi en Belgique. Si tu es d'accord, tu peux me payer par paypal. Passe par le formulaire de contact pour que l'on puisse communiquer en toute confidentialité.
    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :