• Craquages de janvier 2012

    Deux colis ce soir :

    GMARKET 

    J'ai enfin ma cème d'escargot de SKIN House en king size

    Commandes  de janvier 2012  

    Et la crème mains Etude House en forme de coccinelle toute mimi

    Commandes  de janvier 2012  

    Plein plein d'échantillons....Je suis trop gâtée

    Commandes  de janvier 2012

    AMAZON

     Craquages de janvier 2012

    L'agenda japonais, le Kakebo  pour gérer son budget, je vais essayer de le tenir sérieusement....

    L'art de l'essentiel du même auteur, à découvrir


    Revues à suivre...


    PS : Désolée pour la luminosité, c'est la nuit de l'hiver...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 05:17

    ta crème a main est vraiment trop jolie!!! est ce que ca ta couter bien cher? et comment tu trouve la texture et le parfum? 

    2
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 11:21

    Coucou Tatoo, je ne connais pas l'agenda japonais ; ça fonctionne comment ?

    3
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 14:14

    Kimchi, jev ais faire un billet sur la crème coccinelle.
    Camelia, l'agenda japonais est en fait, un livre de comptes, je ferais des photos pour vous montrer l'intérieur et le fonctionnement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :