• Défi du lundi : le Printemps

    Défi du lundi : le Printemps

    Le printemps, quelle belle saison !!!!
    Elle est synonyme de renaissance, de fraîcheur, de nature qui s’éveille après le léger sommeil de l’hiver.

     

    Les jours s’allongent, le soleil est plus haut et mon esprit plus clair, plus gai.

    Je me lève un matin, je regarde ma jupe noire et je me dis, je veux la même en vert ou en jaune, je fouille pour trouver de la couleur, je veux devenir une fleur.

    Je regarde la bouche ouverte les oiseaux voler ou les poissons rouges nager dans le bassin même sous la pluie car tout me paraît beau et extraordinaire.

    Défi du lundi : le PrintempsDéfi du lundi : le Printemps
     

    Le soleil du soir donne des couleurs d’or à la pelouse et à mes yeux aussi.

    Défi du lundi : le Printemps

      

    Les fleurs naissantes sont revigorées par les giboulées.

     

    Défi du lundi : le PrintempsDéfi du lundi : le Printemps

    Et tout me touche comme si mon corps, mon cerveau jusqu’alors en léthargie se réveillaient d’un long sommeil.

    Mais surtout, pour moi le printemps, c’est le cri d’un enfant qui est sorti de mon ventre le 20 mars 2004 à 9h14 mn et qui aujourd’hui ou plutôt demain du haut de ses 8 ans me dira « je t’aime » et je fondrai de bonheur.

    Défi du lundi : le Printemps

      

    Vive le printemps et vive l’Amour !!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:51
    My Beauty Québec

    Défi relevé bien sûr! oh c'est vraiment le printemps chez toi, quel bonheur! j'ai hâte que la neige soit partie et que la nature refleurisse, je pense devoir encore patienter 1 ou 2 mois, mais le soleil revient, ça aide à patienter!

    Jolies photos et joli texte, merci pour ce moment de paix <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :