• Des ongles holographiques, j'ai de supers pouvoir sur la lumière !!!!

    J'adore les vernis et les manucures, je suis une fille quoi !!!! Je sais, c'est pas toujours vrai mais j'aime bien les clichés. Pamela Anderson, sors de ce corps........

    Mais en ce moment, je ne sais pas si c'est un coup de fatigue ou autre chose mais mes ongles se sont cassés alors finie la french manucure et j'ai donc craqué littéralement pour un vernis papier cadeau de Noel qui peut se porter sur ongles courts.
    La couleur ressemble à celle des papiers métalissés qui font des reflets sans cesse différents avec la lumière.
    Je vous montre mais ce n'est pas super chouette sur les photos car il n'y a pas le mouvement.

    Sans flash et avec flash

    Des ongles holographiquesDes ongles holographiques

    En gros plan,

    Des ongles holographiques, j'ai de supers pouvoir sur la lumière !!!!

     

    Et pour le plaisir des yeux, le flacon total look girly et sexy avec un corset et un bouchon trop cute
    Des ongles holographiques, j'ai de supers pouvoir sur la lumière !!!!

    Maintenant parlons homme soit efficacité, performance (je rigole..), il est facile à mettre mais sèche vite. Alors conseil, mettre la première couche, être patiente (pas comme moi) et attendre 5 minutes avant la deuxième couche sinon il accroche et alors là paquet et trace pas belles du tout.
    J'ai pas mis de top coat car j'avais peur de casser l'effet visuel.
    On verra sa tenue dans quelques jours.

    Son nom, Nfu Oh No 66, je l'ai achété chez Fatal Beauty pour un prix très raisonnable (c'est ce que j'ai dit à mon homme !!!)

    A bientôt,



     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :