• Glace vanille kaki : Shadow and Light de Bourjois

    Il fait chaud, une glace parfum vanille pistache...
    Euh non pardon un crayon vanille/kaki, cosmeto addict je suis et je le reste.
    J’ai de petits yeux alors les maquilleurs professionnels conseillent de mettre un trait blanc à l'intérieur de l’œil pour l’ouvrir et l’illuminer.
    C’est vrai que cela fonctionne mais je trouve le résultat pas très naturel et même un peu vampire !!!

    Et pas hasard, je suis tombée sur ce nouveau crayon Khol et Contour de Bourjois Shadow and Light .
    J’ai pris les couleurs vanille et kaki car le vanille peut être utilisée en waterline et donner du peps au regard. Ce sont des couleurs plus adaptées au maquillage printanier.
     

    Voilà donc comme travaux pratiques une version maquillage des yeux très vert (grenouille me direz vous) :
    J'ai utilisé des fards à paupières de la palette Costoal Scents Ultra Shimmer avec kaki clair sur paupière mobile, vert d’eau dans le coin interne, vert pâle dans le creux de la paupière et au mileu de la paupiere mobile un vert plus bleu pour donner du bombé et casser la monotonie.
    Glace vanille kaki : Shadow and Light de Bourjois

    Le khol kaki en bordure des cils supérieurs et inférieurs puis fard kaki clair en ras des cils inférieurs complété en waterline du crayon vanille.

    Et une photo floue car ainsi les verts deviennent pastels et fatasmagoriques.

    PS : Vous remarquerez que je suis aussi habillée en kaki et vanille, je ne l'ai pas fait exprès.... 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :