• J'aime le roux mais pas le rouge sous les trois chênes

    J'ai toujours aimé le roux, j'avais déjà des reflets mais une envie de changer de tête me titillait. Non, non, ce n'est pas l'effet miss France...J'ai des points de rousseur et une peau plutôt claire alors je suis une rousse cachée !!!

    Mardi après-midi, j'ai trouvé à la parapharmacie une coloration maison Color et Soin de la marque Les 3 chênes en promo en plus, 8,90 euros et j'ai choisi la couleur 7C, terracotta blond, couleur de feu.

     J'aime le roux mais pas le rouge sous les trois chênesJ'aime le roux mais pas le rouge sous les trois chênes

    J'aime le roux mais pas le rouge sous les trois chênes


    Super simple comme utilisation : mélanger le contenu des deux flacons, appliquer, attendre 35 à 40 minutes ( et non pas 20 minutes comme dit sur la boîte exterieure) que la magie opère, rincer, appliquer le soin 2 minutes et le rincer.

    Ce n'est pas liquide et c'est facile à faire.

    J'aime le roux mais pas le rouge sous les trois chênes


    Un petit truc, enduire la peau de la lisière des cheveux et les oreilles de crème bien grasse avant l'application de la crème colorante pour éviter les tâches sur la peau. 

    Verdict
    Je rince, ça part bien et 2 minutes de soin qui sent très fort le romarin et l'eucalyptus mais efficace....
     

    Couleur chaude et naturelle mais trop foncée à mon goût, J'aurais voulu un roux plus carotte mais c'est beau quand même et on ne voit plus un cheveu blanc.

    Ma tignasse avant
    J'aime le roux mais pas le rouge sous les trois chênes
     

    Et après, sans flash et avec flash
    J'aime le roux mais pas le rouge sous les trois chênesJ'aime le roux mais pas le rouge sous les trois chênes 

    C'est une coloration douce car sans ammoniaque , sans paraben, sans résorcine et sans silicone qui laisse les cheveux très doux mais pas assez forte en pigment pour mes cheveux.
    La prochaine fois, il va falloir que j'aille chez le coiffeur.... 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 19:49

    Wouahh mais ti es belle p'tite Tatoo (^^) la couleur est jolie !

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:11

    Merci pour les compliements 

    3
    soso
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:43

    c' est hyper beau!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :