• Je suis petit, noir et j'aime les nez des belles filles et des beaux mecs......

    Ben oui, ils nous embêtent toutes et tous les points noirs et même quand on vieillit, ils  s'incrustent encore c'est pô juste...

    Plusieurs solutions s'offrent à nous :

    - la crème desincrustante mais elle sèche la peau et oups regain de sébum
    - la crème traitante, bien à moyen et long terme mais qu'est ce que je fais maintenant
    - le masque désincrustant, pas mal mais il ne retire pas tout et l'argile c'est trop galère à rincer, je ressemble à chaque fois à un pierrot blanc avec les cheveux mouillés
    - la séance chez l'esthéticienne qui après un bain de vapeur trop chaud prendra deux kleenex pour les percer, ça fait super mal surtout sur le nez et vous avez l'impression d'avoir un gros chou fleur au milieu du visage

    Alors reste le patch, je me souviens des premiers de chez Nivéa mais alors à l'arrachage, c'était comme chez l'esthéticienne pour le maillot, tu retoiens ton souffle, tu respires fort et malgré ça, tu hurles et ton nez ou plutôt ton pif est rouge pendant trois jours, un vrai clown.

    Bon malgré tout celà, j'ai achété les patchs It’s Skin Black Head Clear Nose

    Je suis petit, noir et j'aime les nez des belles filles et des beaux mecs......


    Au départ, ils étaient destinés uniquement à mon chéri mais quand j'ai vu le résultat sur lui, j'ai tenté l'expérience et j'ai bien des points noirs alors que je me pensais parfaite, oh le coup dur !!!

    Alors, packaging classique, ils sont vendus par sept et dans chaque pochette individuelle, un patch vous attend et oui, il est noir. Attends, je regarde inquiète la composition, charcoal, je sors mon dico anglais, cela veut dire charbon, j'ai l'explication. C'est normal, j'ai pas dépassé la date de péremption.
    Je suis petit, noir et j'aime les nez des belles filles et des beaux mecs......

    Je suis petit, noir et j'aime les nez des belles filles et des beaux mecs......

    Attention, pas de mode d'emploi en anglais alors je vais sur Sasa et il faut se mouiller le nez avant application, un petit pschitt d'eau minérale et je le pose pour 15 à 20 minutes. Il m'a picoté un peu au début et puis je l'ai oublié sauf quand je passais devant un miroir.

    Je l'ai retiré sans douleur et si vous avez mal, un repschitt d'eau et ça part bien mais il reste un peu de noir sur votre nez (je sors de la mine), pas grave ça part très bien à l'eau et mousse nettoyante.
    Mon nez est tout lisse et pas rouge du tout mais après application lotion, sérum et crème pour être bien.

    Verdict

    A adopter sans hésitation pour lutter contre ces méchantes imperfections.

    A utiliser par mon homme, tous les 15 jours car peau grasse et par moi, une fois par mois car peau mixte mais sensible.



    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :