• Kate Super Sharp Liner ou comment se réconcilier avec l'eye liner

    Kate Super Sharp Liner ou comment se réconcilier avec l'eye liner
    Je suis fâchée avec l'eye liner et si je réussis un trait à un oeil, l'autre est à chaque fois raté ou j'use de démaquillant et j'ai un trait noir sur une peau toute rouge...
    Je me suis dis, je vais essayer avec un feutre car je suis assez douée en coloriage et normalement depuis mes 7 ans, je sais faire des traits droits et je ne dépasse pas des bords. Enfin, c'est ce que je croyais, échec complet avec celui de l'Oréal qui en plus ne tient qu'une heure ou moins.

    Mais j'ai enfin trouvé mon bonheur, le Super Sharp Liner N Black qui a une pointe ultra-fine pour un dessin des plus précis.
    Kate Super Sharp Liner ou comment se réconcilier avec l'eye liner

    Et là je redeviens une artiste ou plutôt j'ai un résultat acceptable, il faut vraiment que je m'améliore.

    Il a une très bonne pigmentation et une tenue de 12h00 malgré mes yeux qui pleurent.
    Kate Super Sharp Liner ou comment se réconcilier avec l'eye liner

    Je vous mets une petite vidéo trop drôle pour mettre son eye-liner.


    PS : Disponible sous AdamBeauty


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mars 2012 à 15:34

    Il a l'air chouette. J'utilise aussi en feutre (enfin, entre autre) et c'est ce que je préfère : peu de ratures ! Par contre, mes feutres à moi tiennent environ 5-6h, ensuite ils bavent un peu. Y a un gemey en feutre qui est pas trop mal je crois !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :