• Konnichiwa, le tag du jour

    Konnichiwa, le tag du jour

    J'ai été tagguée par SO NAKAN qui a un blog que j'aime beaucoup car elle sait lier culture, art et humour.
     

    1. Vous devez poster les règles.
    2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
    3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
    4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
    5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
    6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
    7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

     Je ne suivrai pas les règles 4 à 7... 

    11 choses sur moi
     

    Je bois un litre ce café par jour et je dors comme un bébé
    Au petit déjeuner, je bois du thé vert
    Je suis une râleuse assumée et reconnue
    Je déteste les donneurs de leçon
    Je suis timide mais je le cache à peu près bien

    Je n’aime pas le beurre cuit
    J’aime la purée d’amandes sur mes tartines

    J’aime la gnôle très forte mais sans les asticots

    Le fromage est mon pêché mignon

    Je dors 10 à 11 heures par nuit le week-end

    J’aime les douches brûlantes pour me réveiller.

     

    Réponses aux questions 

     

    1) Quel tableau te représente le mieux selon toi ?
    Les montres molles de Dali entre réalité et absurde.
     

    2) Parlons voyage, ta prochaine destination sera...La Saône et Loire
    Gloups, j’économise pour une nouvelle cuisine en 2013 et donc voyages dès 2014 et en particulier Asie : Vietnam, Laos, Japon….
     

    3) Quelle couleur va le mieux avec ton caractère ?
    Violet entre le bleu apaisé et le rouge passionnel
     

    4) Un rêve caché ?

    Vivre au Japon 

    5) Un moment qui t'as fait rire aujourd'hui ?

    Ma fille qui danse en maillot de bain alors qu’il fait -11°C dehors 

    6) Quelle odeur aimes-tu ?
    Celle du croissant et du pain qui cuit
     

    7) Quel instant préfères-tu dans la journée ? Pourquoi ?
    Quand je me couche le soir dans mon lit car je peux enfin ne penser à rien
     

    8) Étire ton bras aussi loin que possible, quelle est la première chose que tu touches ?
    La photo de ma fille et mon dunny
     

    9) Nous conseillerais-tu un bon livre ou un bon film ?
    La conjuration des imbéciles de John Kennedy Toole pour ne plus voir le monde de la même façon
     

    10) Quelle qualité as-tu gardée de ton enfance ?
    La gentillesse un peu naïve
     

    11) Ton comique fétiche ! (allez une petite phrase culte !)

    La troupe du Splendid et « C’est celà oui » comme dit Bernard Lhermite dans le Père Noel est une ordure.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 20:50

    !!!!Génial ! Merci pour tes compliments, vraiment contente que tu aimes mon blog ! et encore plus de te découvrir plus !!!

    Bonne soirée ! bientôt ton moment préféré lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :