• LANEIGE Hydra Solution Eye cream

    C'est une marque coreenne que je connaissais pas. Elle intègre dans ses produits de l'eau gelée d'Himalaya.
    J'avais vu sur certains blogs les pots super jolis et donc j'ai sauté le pas dans ma dernière commande Gmarket. 
    J'ai un contour des yeux très exigeant, je dois corriger à la fois les cernes et l'hydratation défaillante tout en luttant contre les ridules de vieilesse qui pointent leur nez. Jusqu'à présent j'utilisais une crème CATTIER (je vous en parlerai une autre fois) mais j'avais envie de changer.
    Selon le fabricant, ce contour des yeux est une source de haute hydratation, une barrière contre la sécheresse cutanée, il relance l'elasticité et prévient les rides.

    Packaging

    L'emballage est trop beau, blanc avec des liserets bleus et un flocon en sur impression. 

    LANEIGE Hydra Solution Eye cream
     

    Le mode d'emploi papier est dans la boîte mais aucune trace d'une liste des ingrédients, j'aime pas...

    Et vous remarquerez le contenance, 25 ml au lieu des 15 ml fatidiques en France. C'est un très bon point.

    Le pot maintenant : il est en plastique imitation verre bleuté alors on s'attend à ce qu'il soit lourd mais non, il est léger. Il a une forme ovoide et design. C'est un bel objet pour sa salle de bains.

    LANEIGE Hydra Solution Eye cream
     

    Note : 4/5

    Utilisation

    On ouvre le pot, il y a un opercule de plastique de protection et on doit plonger les doigts dans le pot pour prendre le produit. On aime ou on aime pas, pour la part, j'aime bien car c'est une texture agréable et je suis très tactile. 

    LANEIGE Hydra Solution Eye cream interieurLANEIGE Hydra Solution Eye cream texture





    C'est une crème légère à l'application et l'odeur très peu présente est agréable.

    Note : 5/5

    Effets

    La crème fond immédiatement dans la peau et elle est très hydratante, j'ai le contour de l'oeil lissé et c'est durable car le lemdemain matin, je me réveille avec des yeux moins moches.

    Note globale : 18/20

    Attention il ne traite pas les cernes, j'ai un autre soin spécifique que j'uilise le soir en complément.

    Je l'adopte sans hésiter matin et soir. C'est un vrai coup de coeur.

    Méchantes rides, la force LANEIGE est là, je vous ai eu cette fois-ci, AH AH AH !!!!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2011 à 12:33

    Comme tu le sais, j'aime beaucoup les produits Laneige..! Je n'ai pas encore essayé celui là, et vu tout le bien que tu en dis, je crois que je vais tenter l'expérience ^^

    D'ailleurs j'avais commandé plein de produits Laneige sur Sasa, et ma commande n'est pas arrivée (pas distribuée car mauvaise adresse soit disant...) rahhh la rage !!! Ouinn >_<

    2
    Mardi 20 Décembre 2011 à 13:26

    Pas de chance, j'espère que tu vas le recevoir bientôt, il faut être patiente avec les colis venant d'Asie, on pourrait devenir de vrais yogis.


    Bises 

    3
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 05:52

    Aaaaaaaaaaaah, ça c'est intéressant, très intéressant. C'est gentil de partager une information aussi CRUCIALE . J'ai un contour de l'oeil que je n'arrive pas à terminer au frigo, tellement il ne fait rien. Ton billet donne envie de tester le contour Laneige. J'adore la structure de tes revues. C'est construit, carré, très informatif. On a toujours une vue claire du produit quand on a fini de lire

    4
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 11:25

    Merci pour tes compliements, je vais rougir 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :