• Mort aux cernes, merci GamARDE

    Des fois, on cherche, on cherche et on ne trouve pas et quand on ne cherche plus ou plutôt quand on laisse le hasard décider, on trouve la perle rare.

    Non, non, je ne vous parle pas d’amour bien que ce principe pourrait aussi s’appliquer mais d’un produit rare, un anti cernes efficace, le correcteur GamARDE acheté complétement par hasard pour compléter mon panier sur internet.

    C’est chez moi, une obsession, je trouve que les cernes, c’est très laid sur une peau claire et cela me donne dix ans de plus minimum.
    Quand je regarde les photos d’il y a quelques années, j’observe qu'avaec les ans, mon visage s’affine et que mes cernes c'est-à-dire des ombres sous mes yeux se dessinent et me donnent un air fatigué et âgé.

    Je ne cherche pas à être jeune à tout prix mais je veux juste avoir bonne mine et être bien dans ma peau.
    Je sais que l’apparence ne fait pas tout mais je pense que la maxime, un esprit sain dans un corps sain est la base pour bien vivre.

     Bon parlons maintenant de mon coup de cœur Le Correcteur de Teint anti-cernes GamARde spéciale peaux sensibles.

    Mort aux cernes, merci GamARDE

     

    C’est un tout petit tube de 6g et c’est vrai que quand je l’ai reçu, je me suis dit que pour le prix (10 euros), c’était vraiment abusé mais il est pratique et hygiénique avec sa mini canule.

    Il n'y a qu'une seule couleur et au premier abord, trop foncée pour moi… La texture agréable est semi fluide (je sais, celà ne veut rien dire mais c'est entre un lait et une crème).

    Mort aux cernes, merci GamARDE

    Mais niveau couvrance, c'est pas du tout ce que j'attendais, bien trop légère alors j'ai été très déçue au départ.

     

    Dommage, il est bio, sans silicone, tout ce que à priori j’adore.

    En effet, les ingrédients d’origine  naturelle sont : Eau de Gamarde, Hydrolat d’Eucalyptus, Huiles de d’Argan et de Tournesol, Extrait de Bambou, Teinture mère de Marron d'Inde, Huiles essentielles de Lavande*, de Palmarosa et d’Ylang ylang.
    Et j’aime cette odeur chargé en huiles essentielles mais qui se dissipe quand on l’applique sur la peau.

    Le début de notre relation a donc été difficile et j’ai failli l’oublier au fond d’un tiroir en me disant que j’avais perdu 10 euros.
    Mais j’ai persisté en complément de l’ Erase Pastede Benefit et au bout d’une semaine, mon regard a changé comme si j’avais repulpé mon dessous des yeux.

    Pourtant je n'avais rien changé sauf mon anti cernes alors j’ai remarqué que cet anti cernes agissait en deux temps : à l’application, il camoufle que légèrement les dégâts mais au bout de 5 à 10 minutes, les traits se lissent, je pense que c’est l’effet combiné du marron d’inde et des autres ingrédients qui drainent et réduisent les imperfections.

    Regardez la veine de ma main est moins visible.
    Mort aux cernes, merci GamARDE

    Sur moi, il est magique, il illumine mon regard et je peux l’appliquer à tout moment car aucun effet plâtre en vue et il tient très bien.

    Mort aux cernes, merci GamARDE

     

    Maintenant, j'ai abandonné l'erase paste et je suis passée au naturel, mes yeux sensibles me disent merci.

     

    PS : Je suis encore plus rousse qu'avant mais mes sourcils ne suivent pas, je suis à la recherche d'un crayon ou fard adapté alors si vous avez une idée, je vous remercie par avance.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :