• Q10 Eye Mask de Beautymate

    Mon gros complexe, ce sont le dessous de mes yeux, j'ai de belles cernes bleues, vive la peau fine et diaphane et maintenant, je commence à avoir de petites ridules mais qui ne se manifestent que sous le maquillage.
    J'hydrate donc intensément cette partie de mon visage et j'adore les masques qui rafraichissent, défroissent et blanchissent.

    Aujourd'hui j'ai craqué pour un masque au Q10 qui est un ingrédient génial contre le viellisement cutané. Je vais arriver à vous battre les méchantes rides, je sors ma force Orange.....

    Q10 Eye Mask Packaging 

    Packaging

    La boîte est sympa car elle se prédécoupe, il y a 7 paires de masque. Les ingrédients et mode d'emploi sont sur le derrière de la boîte.

    Q10 Eye Mask ingredient

    Alors je prends un petit sachet qu'on ouvre vraiment facilement.

    Q10 Eye Mask sachet

    et je découvre une mini godets en plastique dans lequel se trouvent deux petits patchs séparés par un plastique rigides.


    Q10 Eye Mask interieur 

    Note : 5/5

    Utilisation

    Le tissu est assez épais, bien imprégné et la manipulation est très aisée.
    Je les pose très simplement et ils restent en place pendant toute la pose de 10 à 15 minutes. Ils ne sont pas froids, j'ai senti quelques picotements à la fin mais c'est vraiment très léger.

    Q10 Eye Mask oeil 

    Gros bémol concernant la composition car on note de multiples parabens mais c'est étrange car ils sont deux fois dans la liste des ingrédients et je pense qu'il y a une erreur de traduction. 

    Note : 2/5

    Conclusion

    Ils ont un effet refraichissant et lissent la peau mais je n'ai pas noté d'effet le lendemain alors je pense que ce sont plutôt des masques coût d'éclat avant une soirée ou une réunion, un entretien important.
    De plus, la composition pas trop nette n'encourage pas à les utiliser quotidiennnement ou plusieurs fois par semaine.

    Note : 13/20

    J'en ai d'autres bien plus marrant en forme de lunette, je vais bientôt les tester et il sera interdit de rigoler devant la photo !!!!

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:47

    Merci pour l'info sur les parabènes car j'avais repéré ces masques. J'aime te suivre ^^ Hâte de savoir ce que tu penses des autres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :