• Série monochrome : vert émeraude

    Vert émeraude pour faire venir le printemps....

    J'adore le vert sur les yeux et malgré tout ce qui est dit, toi qui a les yeux bleus ou gris, utilise le vert, c'est un allié pour faire ressortir le couleur de ton iris.

    Pour avoir un résultat encore plus brillant, j'utilise une base grasse blanche irisée, un crayon jumbo fard à paupières fait l'affaire.
    J'ai tartiné ma paupière mobile de vert (fard Kiko 100, pearly electric green), j'ai pas pris une truelle quand même, puis dans le creux du rose (SIN de la Naked) et j'ai flouté sous le sourcil avec du fard illuminateur (Virgin de la NAKED).
    Série monochrome : vert émeraude
    Un trait de liner noir au ras des cils juste pour les étoffer et plein de mascara.
    Et me voilà la reine des scarabés....
    Série monochrome : vert émeraude
    Et remarquez que j'ai laissé ma mèche se ballader exprès car j'adore le roux de mes cheveux...Merci ma coiffeuse.

    バイバイ

    PS : les photos sont affligeantes......Je sais !!!!!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Mars 2012 à 14:46

    C'est superbe ! Moi aussi j'adore le vert et toutes ses déclinaisons, c'est vraiment magnifique.

     

    2
    Tatoogeisha17 Profil de Tatoogeisha17
    Jeudi 1er Mars 2012 à 14:48

    Merci beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :