• Série monochrome : violet glam and rock

     

     

    Série monochrome : violet glam et rock
    Ce matin, retour au travail alors j'avais envie d'un maquillage pétillant pour me mettre de bonne humeur.
    Je suis une jolie fée ou princesse alors j'ai pioché plein de couleurs scintillantes dans ma palette Coastal Scents : violet sur paupière mobile, dégradé de rose et de blanc jusqu'aux sourcils et sous les yeux, violet plus foncé flouté avec du blanc.
    Un trait d'eye liner noir et crayon blanc en waterline.
    Un conseil : mettree en base un crayon fard gras blanc et l'intensité et la tenue des fards est décuplée.

    Plein de mascara..... Et voilà
    Série monochrome : violet glam et rockSérie monochrome : violet glam et rock

    PS : Beaux sourcils en vrac, je vais tester la teinture, à suivre...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :