• Une belle découverte, l'huile démaquillante SOFINA Beauté

     Une belle découverte : huile démaquillante Sofina Beauté
    C'est bientôt le printemps et une grande envie de nouveauté, de volupté et de douceur.

    J'ai découvert par hasard l'huile démaquillante de SOFINA, une marque japonaise.
    J'ai tout craqué pour le packaging avec de jolis fleurs blanches.
    C'est une gamme spécifique pour les plus de 30 ans mais l'huile est destinée à tous et à toutes.

    L'huile est liquide mais pas trop et elle est très efficace sur tout le maquillage, les deux couches de mascara n'y résistent pas et la peau est nette.
    L'odeur est fraîche et délicieuse, celle de petites fleurs blanches qui éclosent au premier rayon de soleil.

    Un produit top à un prix raisonnable, je vais donc me lancer dans les autres produits de la gamme... 

     PS : disponible chez Adambeauty ICI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 17:56
    hopeinablog

    J'aime bien la marque Sofina.. J'ai utilise leur fameuse Sofina Prima Vista Long Keep Base et c'etait excellent !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :