• Etre rouge ou ne pas être rouge ???

    Etre rouge ou ne pas être rouge ???

    Bref, j’ai souffert du syndrôme du nez et des joues rouges.

     

    Depuis une semaine, je me levais avec un appendice écarlate et des pores dilatés.

    Je me suis posé mille et mille questions :

    - allergie alimentaire
    - trop de stress

    - manque de sommeil

    - froid et chaud

    - produits trop agressifs

    - produits trop gras

    - nouvelle BB cream à oublier

    - nouveaux masques non adaptés

    - roséole naissante

    - bureau surchauffé

    - allergie à la lessive

    - trop de bisous…

     

    Et depuis une semaine, je camoufle ce rouge sans résultat…

    Et hier dans mon lit, je regarde le plafond et que vois-je ? La sortie de la VMC qui envoie de l’air frais dans la chambre et elle est orientée en plein sur mon visage.
    Je me rends compte que tout vient de l’air frais qui se diffuse sur mon visage toute la nuit et qui par conséquence me rougit la peau et relance la production de sébum.

    Donc hier soir, opération de changement d’orientation de la grille d’aération et ce matin, je revis, le rouge a régressé et les pores retrouvent leur taille.
    Il me faudra quelques jours pour retrouver une peau sans souci….

    Comme quoi, l’environnement est un élément majeur pour une belle peau. Alors fuyez les lieux trop chauds, trop froids, trop humides ou trop secs et trop enfumés. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :