• Masques hydratants : SANA et I.SKIN FOCUS

    Première commande chez BonjourHK le 15 novembre 2011. J'ai voulu tester l'efficacité des prodruits asiatiques.
    Après avoir compulsé de long en large le blog de Sasha que je remercie pour ses articles fournis et pertinents, je me suis lancée.

    Je vous présente deux masques hydratants :
    - SANA Soy Milk Face Mask
    - I.SKIN Focus Omega-3 & Collagen

    Masques hydratants : SANA et I.SKIN FOCUS

    Ce sont des masques en tissu imprégnés d'une lotion traitante et hydratante.

    SANA SOY MILK FACE MASK

    Je l'ai choisi car j'adore la lait de soja à boire et je me suis dit que sur ma peau, ce serait bénéfique.


    Masques hydratants : SANA et I.SKIN FOCUS

      

      

       

      

      

      

      

    Packaging
    Il y a 4 sachets de 23 ml et les masques sont assez grands et agréables au toucher.

    Masques hydratants : SANA et I.SKIN FOCUS


    Néanmoins, ils sont très imprégnés et il faut y aller très doucement pour les déplier.
    Note : 3/5

    Utilisation
    Comme tous les masques en tissu, c'est super froid à l'application mais je trouve que la lotion n'est pas agréable sur la peau et j'ai pas l'impression que les actifs pénètrent dans ma peau.
    La lotion est trop gélifiée à mon goût.
    Note : 2/5

    Efficacité
    Je l'ai retiré au bout de 20 minutes et j'ai massé longuement la lotion sur mon visga mais elle n'a pas pénétré et mon visage est resté poisseux. Je n'ai pas vu vraiment de différence entre l'avant et l'après.
    Note : 2/10

    Conclusion
    Note 7/20

    Je vais les garder pour l'été car après une bonne journée ensoleillée, ce masque doit être un délice sur une peau qui a bien chauffée au soleil.

    I.SKIN FOCUS OMEGA- 3 & COLLAGEN 

    Je l'ai choisi car coktail prometteur pour ma peau quelquefois déshydratée et qui se ride un peu (ben oui à 41 ans, ça commence).
    Masques hydratants : SANA et I.SKIN FOCUS

      

      

    Packaging
    Il y a 6 sachets de 25ml et les masques sont assez grands et agréables au toucher.
    Ils sont protégés par un plastique sous le coton imprégné et donc le dépliage est facilité.

    Masques hydratants : SANA et I.SKIN FOCUS


     

      

      


     

     

    Note : 4/5

    Utilisation
    Comme d'habitude, c'est super froid à l'application mais la lotion se réchauffe un peu et est agréble car elle pénètre et ne poisse pas.
    Attention, ça pique les yeux.
    Note : 3/5

    Efficacité
    Bien hydratant et le teint est lumineux mais ce n'est pas extraordinaire. La peau est douce et la lotion est bien absorbée.

    Note : 6/10

    Conclusion
    Note 13/20
    Masque pour les peaux qui ont très soifs et en ce moment, ce n'est pas mon cas alors je les garde en cas de peau irritée ou si besoin de fraicheur.

    J'attends avec impatience mes masques It's Skin à la bave d'escargot, je vous ferai un bilan bientôt.

      


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :