• Un peu d'escargot et je sors de ma coquille...

     

    J'adore les masques sur coton imbibé car c'est super simple à utiliser, on ouvre le sachet, on le pose, on le retire et pas besoin de rincer.

    Je vous présente celui de Baviphat, Miracle Snail Cure qui contient 5% de mucus d'escargot (c'est peu mais c'est mon premier essai).
    Je l'ai acheté sur Gmarket.

    Le packaging est luxueux bleu et or et regardez c'est une recette secrète, magique peut être....

    Un peu d'escargot et je sors de ma coquille...

    Un peu d'escargot et je sors de ma coquille...

    Il est en carton glacé et contient cinq sachets individuels.

    Un peu d'escargot et je sors de ma coquille...

    J'ouvre le sachet et je sors le masque délicatement, il est bien imbibé mais pas trop et hop sur le visage en le lissant si nécessaire.
    Chez nous, il est mixte et convient donc aussi bien aux garçons qu'aux filles, preuves en images

    Un peu d'escargot et je sors de ma coquille... Un peu d'escargot et je sors de ma coquille...

    Je sais, nous sommes trop beaux !!!!!

    Donc en taille, vous remarquerez qu'il est bien plus adapté aux figures fines.

    Il est très agréable sur la peau et ne refroidit pas l'épiderme lors de la pose.

    Verdict après 20 minutes, il laisse la peau bien hydratée, repulpée et douce, la lotion restante est bien absorbée.
    C'est mon chouchou du moment car il correspond pile poil à mes besoins de peau mixte soit une bonne hydratation sans gras....

    C'est devenu mon masque du week-end.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :